29/04/2016

HS n°1

La Hitek Box thématique :
Game of Thrones


J'ai découvert il y a peu de temps sur Facebook le principe de la Hitek Box : vous avez le choix entre plusieurs box (Silver, Gold, Platinum ou Thématique), et selon votre choix, vous trouverez plusieurs objet dits "geeks" dans ladite box. Les objets sont des produits provenants de licences diverses, comme par exemple Star Wars, Marvel; DC Comics, Doctor Who, Game of Thrones, etc...

J'ai donc décider de tenter le coup pour la première fois ce mois-ci. J'ai opté pour la box thématique d'avril, qui était d'actualité. En effet, le thème de ce mois-ci était Game of Thrones, à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison de la célèbre série TV. La box m'a coûté très exactement 39,99€. Sachant qu'en général, le contenu de la box vaut environ 2 fois le prix qu'on la paie, c'est assez avantageux. 

J'ai donc reçu aujourd'hui la fameuse box que, soyons honnêtes, j'attendais avec une grande impatience ! Et voilà donc ce qu'elle contenait...



La boîte était très bien remplie, d'objets divers et variés. Si, comme moi, vous êtes collectionneurs et que vous aimez les goodies, vous ne serez pas déçus avec cette box ! Il y en a pour tous les goûts. Je vais vous faire un petit compte-rendu détaillé de ce qui se trouvait dans mon colis.


Une figurine POP! encore inédite en France, à l'effigie du Night King. L'occasion pour moi de débuter ma collection de figurines POP!, car ces dernières me faisaient de l’œil depuis déjà un sacré bout de temps....

Une figurine de la collection "Mystery Minis". Le principe est que vous ne connaissez pas quelle figurine contient la boîte avant de l'ouvrir... Surprise surprise ! Personnellement, je suis tombée sur Ghost, le loup de Jon Snow. 

Un t-shirt exclusif Hitek Box, réalisé par l'artiste Gilles Bone. Non, non, il n'y a pas d'erreurs sur le message, analysez bien le trône... car c'est un t-shirt 100% geek.

Un grand verre à l'emblème de l'une des familles de Westeros. La chance m'a souri, je suis tombée sur les Stark ! 
Winter is Coming, guys ! 

Un très joli porte-clés, cette fois à l'emblème de la famille Targaryen. Avis aux fans de Daenerys... Du coup, il côtoie maintenant mon petit Tardis lumineux sur mon trousseau de clés. 

Un médaillon doré en forme d’œuf de dragon. Toujours chez les Targaryens, donc...

Pour rester encore dans le thème du dragon : un autre médaillon, représentant des écailles de dragon apparaissant presque en relief. Très joli !

Si vous aussi vous voulez un trône de fer chez vous... Voilà un grand sticker à coller au dessus de vos WC ! 

Un poster pour le jour où j'aurai envie de me mettre aux fléchettes. J'avoue que celui-là m'a bien fait sourire quand je l'ai déballé !

Et enfin, pour finir, un badge représentant un œil de dragon.
















Je suis totalement conquise par cette box, une première pour moi, je le rappelle. Je pense que ce ne sera pas la dernière, et je vais guetter les prochaines box thématiques afin de sauter sur celles qui m'intéresseront ! Et pourquoi pas à l'occasion tenter une de leurs autres formules... Je vous tiendrai au courant, évidemment !

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le concept des Hitek Box, et pourquoi pas vous laisser tenter, je vous invite à visiter leur site internet ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire